ptrck72 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Bonjour, je recherche depuis qq temps (sans vraiment chercher de manière approfondie, je l'avoue) les nouvelles roms utilisables avec la version 0.62 de mame. Elles ne semblent pas évidentes à trouver, ces petites. J'ai trouvé qq sites les proposant mais soit les liens étaient morts, soit le traffic ne semble pas permettre de bons downloads ou bien encore, il faut s'inscrire sur un site.... Si vous avez qq tuyaux, n'hésitez pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Je peut pas vraimement t'aider pour mame mais je te souhaite quand meme la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Merci, tout de même:) Je viens de m'insrire sur le site www.mame.dk que je connaissais depuis longtemps mais qui, à une certaine période, ne proposait plus de roms. Les downloads sont revenus à partir du moment où l'on s'y inscrit. J'y trouve mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ah ben ça ne marche pas avec toutes les roms pque quand je me suis inscrit dessus, y'en avaient qu'on ne pouvait tjs pas prendre. bienvenue à toi aussi PS : les dumps de jeux étant assez pénibles, C assez dur de trouver des roms prévues pour ces versions. Consulte le fichier readme pour voir quels nouveaux jeux sont compatibles et ... cherche les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi pour les ROMS de MAME je connais un SUPER SITE et attention vous êtes pratiquement toujours obliger de trouver le jeux que vous cherchez . URL: http://www.playagain.net A+YnotnA Designer de Liandria (en partenaria avec JeNAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés