Invité Terry Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 "Votre compte a bien été créé sur notre serveur Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures. La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes): - Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr - Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free. Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/ ou 'login' doit être remplacé par votre login". C'était le message qui apparait durant la création d'un nouveau compte ! Heureusement j'ai créé un ancien compte avant cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi non plus, je vois pas où ils parlent d'argent dedans ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ben en gros, seuls les gens chez Free peuvent se connecter à un compte FTP gratuit Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ben ils ont raison, y'en a qui ont du abuser comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ca fait très longtemps que ça été annoncé. Vu le cout en ressources machines et en, bande passante,est-ce vraiment étonnant? SUrtout quand on voit des sites cumulant 10 comptes ou plus uniquement pour des fichiers à dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 oue bah moi en attendant j'attend toujours mas connection internet... j'ia mon pont pour l'ascencion... et c'est toujours pas la.. (dsl pour ce genre de jérémiade mais sa commence a me tâper sur le système la.. 14 jour que j'attend... ) Ben en tout cas dsl pour ceux qui ont un nouveau compte =) par contre sa reste gratuit pour ceux qui ont free.. donc bcp de gens non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ah ben ... j'ai une copine qui attend depuis Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Si tu attends parce que tu t'es abonné à l'ADSL chez Free, sache que moi ça m'avait pris 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'attend jsute que il me connecte(jedi tu me remonte pas le moral la) sA VA FAIRE + DE 2 SEMAINE et j'ai aucun info meme pas d emise a jour sur le suivi d ela ligne.. ptin.. je l'auria meme pas pour lascencion.. je suis deg. Enfin c pas grave... apres le debit suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sA VA FAIRE + DE 2 Comme je l'ai dit dans mon précédent post, ils avaient mis 3 semaines-un mois pour mois. Et d'après le suivi en ligne, le plus long était le raccordement de la part de FT. Donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés