JRbaka Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bonjour, Je voudrais joué avec WinKawaks Hack 1.46 en réseaux local (LAN). Seulement je n'arrive pas a faire joué les 2 PC ensemble autrements qu'en les connectant tout les deux sur le même serveur et du coup ça lag. N'y a t'il pas un autres moyen ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Si, il suffit que sur un de vos ordis vous ayez installé le serveur Kaillera. Il se trouve sur le site de Kaillera et y'a qu'à lancer un exécutable (fenêtre dos après). Voilouu PS : après pour te connecter dessus, suffit d'indiquer l'IP locale de ton pote qui fait serveur (ou lui si c'est toi qui sert) et en voiture simone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'est bon je l'ai télécharger mais le probleme c'est qu'en ce moment, quand Kaillera fait une requete pour demander la liste des serveur, lui et Winkawaks s'éteinge aussitôt. Ca le fait sur mes deux PC. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Problème connu : Clique sur stop vite avant qu'il ne plante lors de la requête des serveurs, puis joins un serveur dans la liste des serveurs récents. Le problème devrait disaparaitre, du moins provisoirement. Sinon, au sujet du serveur, il y a un fichier kaillerasrv.conf à éditer. Dedans il y a une ligne à modifier pour jouer en LAN : Public=0 et éventuellement AllowWebAccess=0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés