Aller au contenu

Les Trophées De L'émulation


Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Loriciel et je viens de lancer un site (Emulation Célébrités) récompensant les meilleurs sites d'émulation et les meilleurs émulateurs.

Ce site a pour but de récompenser le monde de l'émulation à travers les sites et les émulateurs. Ainsi des trophées seront attribués par une sorte de jury de minimum 100 personnes composés d'acteurs de la scène émulation (webmaster, programmeurs...) et ainsi que de simple visiteurs. Un point d'honneur sera fait sur la validité des votes. J'ai donc opté pour un système d'inscription par formulaire avec validation par email, ce qui limitera les abus.

Je vous invite donc à venir vous inscrire sur le site pour participer en tant que jury (Jedi qui m'a bien aidé avec le script d'inscription et il s'est déjà inscrit). Il me faut donc pas mal de personnes pour avoir un résultat convenable. C'est pourquoi je squatte un peu tous les grand forums d'émulation :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ose espérer que les jurys appartenant à un site inscrit ne peuvent pas voter pour leur site ;)

Je ne sais pas trop encore, j'étudie la chose. Mais je pense en effet qu'il n'auront pas le droit.

Au départ je voulais faire webmasters votent pour la partie emulation (emulateur, utilitaires) et les visiteurs votent pour les sites. Finalement je me suis rendu compte que c'était idiot et que tout le monde avait le droit de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du site pour vous prévenir que les inscriptions webmaster seront acceptées jusqu'à mercredi 26 à 0h00 ensuite les votes commenceront le lendemain.

Donc pour les webmasters des sites d'émulation qui passent par là et qui ne se sont pas encore manifestés, inscrivez-vous maintenant, vous pouvez voir ici la liste des sites déjà inscrits. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce sera pour l'année prochaine alors vu que les inscriptions des sites se terminent ce soir. ;)

Sinon oui je suis sur un hébergement lycos 50 Mo gratuit avec une base SQL et un quotat d'envoi de 120 mails/jour maxi, mis à part la pub je suis entièrement satisfait car je n'ai jamais rencontré de problème de ralentissement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.