jbam2 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut vue la taille enorme de la psp je me suis taper un petit delire sous photoshop A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol ça mdonne presque envie de mettre ça en news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 t'as été gentil avec Sony, c'est une Lynx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) tu peux mettre en news sans probleme et sinon c'est bien une lynx 2 A+ jbam Modifié le 13 mai 2004 par jbam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Heu je la trouve pas si énorme que ça la psp et assez fine donc je vois pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) vas voir ici des photos de la psp dans des mains et dit moi franchement si tu ne l'a trouve toujours pas grosse ici c'est en voyant c'est image que j'ai pense a la lynx A+ jbam Modifié le 14 mai 2004 par jbam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui mais sur la psp c'est l'écran qui prend toute la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est vrai que l'ecran est impressionant . j'espere qu'il vont prevoir des filtres collant (comme pour pocket pc) afin de ne pas le rayer en 5 minutes . sinon je critique la taille de la psp mais elle a l'air d'en avoir dans le ventre , j'ai choper quelques video et si les jeux sont vraiment comme cela , cela devrais etre tres sympas . mais une taille trop grande et une autonomie de 2h (mini suivant les aplications) cela ne l'a rend pas portable A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et dit moi franchement si tu ne l'a trouve toujours pas grosse En effet,on dirait un radar "modèle avancé" pour les flics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi je la trouve à une taille raisonnable, un peu grande mais assez mince. Ca change des écrans minuscules. Evidemment, tant qu'on ne connait pas l'autonomie, impossible de dire si ça vaudra le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Autonomie approximative pour l'instant : 10 heures en jeu. 7 heure en MP3. 2h30 en Video. Autant dire pas assez Pour le prix, il est pas annoncé, celui de la DS non plus, mais certains sites la proposent deja aux alentours de 199$ US Personnelement mon choix est fait, je ne peux me permettre de passer a cotés des Eelda et Mario. De plus bien que moins puissant que la PSP, c'est sur, l'ecran tactile a vraiement l'air d'etre une tres bonne chose, metroid prime se joue au stylet pour tirer ou deployer ses armes. Esperons que les jeux exploiteront au maximum cette fonction qui ma foi donne bien plus de vie au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 lol ça mdonne presque envie de mettre ça en news Ca pourra faire un poisson d'avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 PSP ou DS mon coeur hésite encore mais la PSP a l'air plus balèze quand même. Remarquez le prix aussi. La DS,c'est bien la console portable du coté de nintendo avec ses deux écran superposés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui, c'est bien elle. Elle est moins puissante que la PSP mais possède deux ecrans dont l'un d'entre eux est tactile PS: L'autonomie sera aussi certainement supérieur et le prix inferieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbam2 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 L'autonomie sera aussi certainement supérieur j'ai un peu peur du contraire . bi-ecran et bi-processeur sa doit sucer a mort la batterie A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 DS -> Autonomie annoncée environ 10h. PSP-> Autonomie annoncée de 2h a 10h selon l'utilisation. PS: Niveau son la DS a l'air de chanter fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Par contre, la DS ne sera pas compatible avec les jeux GB et GBC d'après sa fiche technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Difficile de garder la compatibilité entre deux generations de consoles. De plus c'est pas tellement interessant pour Nintendo de garder cette comaptibilité etant donné le nombre de jeux GBC vendus a l'heure actuelle. Autant réduire les couts de production en incluant pas une fonction qui n'en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Certes, mais je veux pouvoir jouer à mon Tetris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Flash linker + emulation Etant donné la bete on va avoir de petits emus sympa la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 T'inquiètes pas qu'ils vont en sortir un de Tetris sur la DS Imagines un Tetris exploitant les 2 écrans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'en bave d'impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés