Invité shubb83 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour à tous, je viens de télécharger un jeu que j'adorais : Carrier command en fichier adf. Je le lance avec winuea, il marche tres bien mais le problème c'est que je ne peux pas sauver la partie. Il me dit d'inserer un disk vierge dans df0... il fait comme s'il avait sauver mais je ne peux pas recharger la partie... Est ce que qqun peut m'aider, suis deg... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 As tu formaté la disquette vierge avant? Par contre, utilise plutot l'option de sauvegarde inclue dans l'émulateur, c'est plus pratique. Appuies sur F12 pendant le jeu pour appeler l'interface de l'émulateur, c'est dans l'onglet Priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shubb83 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Super Sigfrodi, ca marche nickel... merci bcp, je vais pouvoir à nouveau me faire tordre car il est trop rapide le carrier adverse...que la bataille commence ! bye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mdr SIG il est passé a la vitesse grand V le >shubb83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés