Invité mushu Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bonjour, avez-vous connecte des claviers usb (pas trop cher) sur la console ps2 ? le clavier sera connecte pour utilisation dialogue dans "forum" NFS underground si oui, pouvez-vous precisez caracteristiques (marque, cout, lieu d'achat) ps: Logitech propose un clavier Clavier - USB KeyBoard for PlayStation 2 dans les 39€ (cela me parait un peu cher) Merci d'avance de votre reponse, -- mushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matt Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi g achete un clavier a 6E et ben mis a part que c en qwerty et le clavier en azerty et ben no soucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ps: Logitech propose un clavier Clavier - USB KeyBoard for PlayStation 2 dans les 39€ (cela me parait un peu cher) En général, Logitech c'est quand même de la bonne qualité. Sur PS2, je sais pas si c'est bien mais en ce qui concerne le PC, je suis client fidèle de la marque depuis plus de 10 ans pour les souris et depuis 3-4 ans pour les claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Kit a acheté un accessoire de qualité (et qui en jette), autant prendre du haut de gamme avec Logitech® NetPlay™ Controller, au niveau compatibilité, il ne doit pas y avoir de problème (n'ayant pas de PS2, je n'affirme rien), mais il est réalisé sous licence Sony Computer Entertainment Europe quand même. PS: je ne fait pas l'éloge de Sony, mais l'éloge de Logitech (et puis, y avait déjà eu une manete dans ce style sur GC bien avant !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'etait pas plutot sur DreamCast qu'il y avait un clavier du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) Je sais pas si il etait du meme genre mais il y avait un clavier ,un gun et une sourie mais je crois pas que c'etait sur USB . Modifié le 15 mai 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité --mushu- Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Merci des reponses, je vais essayer un clavier usb "noname" (de toute maniere 3 pc at home, alors ca servira toujours). Je vous tiens au courant. --mushu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés