masterlol Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voilà depuis sa sortie, j'utilise Snes 1.47, j'ai donc un grand nombre de sauvegardes(zelda, Super marioworld, chrono trigger etc..) faites par rapport à cette version de l'émulateur. Mais sur des jeux comme DBZ(avec l'écran qui splite) j'ai des blemes d'affichage (image qui saute), voir même juste le son pour Star Ocean (énorme frustration!!!), et donc je me suis dit, passons a la version 1.49!! Question1: Les problemes que je rencontre avec ces roms sont normaux ou mes roms sont perraves Question2: est ce que mes sauvegardes faites en 1.47 marcherons avec la 1.49? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Houla je me suis completement planté dans les versions de Snes9x, j'ai la 1.41 et j'hésite à passer sur la 1.42 1.49, n'importe quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Heu ... essaie ? si ça marche pas tu le verras bien. Fais une copie de tes saves dans un autre répertoire au cas où l'ému les écrase. Ca t'évitera d'avoir TOUT à te retaper en cas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 T'as raison on va se jeter à l'eau, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Heu, star ocean, je crois que c'est normal qu'il ne marchait pas (sauf le son), le support du sdd-1 date de la 1.42 je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés