Aller au contenu
Emu Nova Forums
Invité benjo

Problemes Roms

Messages recommandés

Invité benjo

hello en fait jarrive pas a faire apparaitre mes roms ds la liste de jeux de final burn alors quils st bien ds le repertoire roms de final burn un petit conseil svp merci yo

Sans précisions ça va être dur :P

C'est possible de faire la liste des jeux ou alors de dire de quelle machine ils viennent (Neo Geo ou autre [mais dis quoi]) ? Ces roms là , tu les as déjà faites tourner avec un autre émulateur ?

Moi je dirai qu'il manque le BIOS Neogeo, problème classique... :P

Invité Haeon

Slt !

Moi aussi j'arrive pas à faire tourné des roms ! Ou trouvé un Bios NEoGEO et comment ca s'installe !

DSL j'avais pas fait le tour du site je crois que je vais pouvoir y trouver se que je cherche ! MERCI quand meme !!!! :jedi:

Invité Guest

mon emulateur c Final Burn Alpha 0.2.94.98 et je veux faire tourner gigawing mais il apparait pas ds la liste peut etre que la rom est abimée ou alors c moi...yo dailleurs si quelqun a ce jeu et quil tourne ca serait cool yo

Invité bedepe

j'ai le meme soucis, je ne vois pas toutes les roms que j'ai installe. En fait ce sont les roms neogeo je crois (genre metal slug...). Pourtant j'ai bien installe le bios neogeo.zip mais lorsque je lance le jeu depuis all game, j'ai le message d'erreur

unibios13 NOT FOUND.

c'est normal puisque dans le neogeo.zip c'est le unibios12. Mais je n'arrive pas a trouve le fichier contenant le 13...

QQ1 peut il m'eclairer ?

Oui, les roms NeoGeo, CPS-2 (et d'autres) ont été modifiées plusieurs fois par la MAME Team. Comme la version de 0.2.94.98 de FinalBurn Alpha est antérieure à cs changements, il est logique qu'il ne retrouve plus les roms et donc ne les affichent pas dans la liste. Bref, soit tu modifies pour que FB Alpha accepte les modifications, ou tu attends une nouvelle version. :lol:

Invité Guest

t'aurais pas un site ou il parle de sa justement des modification possible

driver et autre stp