Invité benjo Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 hello en fait jarrive pas a faire apparaitre mes roms ds la liste de jeux de final burn alors quils st bien ds le repertoire roms de final burn un petit conseil svp merci yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Sans précisions ça va être dur C'est possible de faire la liste des jeux ou alors de dire de quelle machine ils viennent (Neo Geo ou autre [mais dis quoi]) ? Ces roms là , tu les as déjà faites tourner avec un autre émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi je dirai qu'il manque le BIOS Neogeo, problème classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Haeon Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Slt ! Moi aussi j'arrive pas à faire tourné des roms ! Ou trouvé un Bios NEoGEO et comment ca s'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeon Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 DSL j'avais pas fait le tour du site je crois que je vais pouvoir y trouver se que je cherche ! MERCI quand meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 mon emulateur c Final Burn Alpha 0.2.94.98 et je veux faire tourner gigawing mais il apparait pas ds la liste peut etre que la rom est abimée ou alors c moi...yo dailleurs si quelqun a ce jeu et quil tourne ca serait cool yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bedepe Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai le meme soucis, je ne vois pas toutes les roms que j'ai installe. En fait ce sont les roms neogeo je crois (genre metal slug...). Pourtant j'ai bien installe le bios neogeo.zip mais lorsque je lance le jeu depuis all game, j'ai le message d'erreur unibios13 NOT FOUND. c'est normal puisque dans le neogeo.zip c'est le unibios12. Mais je n'arrive pas a trouve le fichier contenant le 13... QQ1 peut il m'eclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Oui, les roms NeoGeo, CPS-2 (et d'autres) ont été modifiées plusieurs fois par la MAME Team. Comme la version de 0.2.94.98 de FinalBurn Alpha est antérieure à cs changements, il est logique qu'il ne retrouve plus les roms et donc ne les affichent pas dans la liste. Bref, soit tu modifies pour que FB Alpha accepte les modifications, ou tu attends une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 t'aurais pas un site ou il parle de sa justement des modification possible driver et autre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés