Aller au contenu

Un "vrai" Zelda


faboss

Messages recommandés

Le prochain Zelda a été annoncé sur Gamecube et graphiquement bye bye le cell shading!!

Faites un tour sur Gamekult pour voir tout ça, j'en salive littéralement, n'accrochant pas forcément au cell-shading même si Wind Waker l'exploite à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ! :jedi: Magnifique. Encore un chef d'oeuvre en perspective on dirait, j'achéterai le jour de la sortie :mellow:

Excellente nouvelle, un nouveau Zelda est toujours un évènement. Franchement jsuis en train de me faire Masetr Quest, y'a pas à dire : Zelda c'est un style à part, qui est unique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut 150 euros pour la DS

plus 70 euros pour le zelda

soit 220 Euros.

pinaize, il me faut un travail

moi, il me faut: 99 E pour la GC, 70 pour le Zelda, 150 pour la DS, 130 pour la SP Classic NES Edition (9 juillet en Europe !!!), 20 pour Zelda NES Classic, 70 pour Metal Slug GBA (import), 60 pour Dawn of War (PC)... j'en suis a 600 euros...

Vivement les prochains Salon de l'Automobile de Paris et Genève que je renfloue mes caisses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... meme les plus beau graphisme au monde ne me feront pas dire "un chef d'oeuvre a venir" j'attends de les éléments les plus important : le gameplay, le scenar et le fun... mais bon pour un Zelda, on peut faire confiance et s'attendre a quelque chose de qualité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les prochains Salon de l'Automobile de Paris et Genève que je renfloue mes caisses !!!

Tu peux expliquer? tu fais quoi dans les salons?

Encore un chef d'oeuvre en perspective on dirait, j'achéterai le jour de la sortie
je crois que ça va etre pour moi l'occasion d'acheter une GC, avec un p'tit Fzero d'occaz, ça va trop le faire!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique ,le graphisme de cette episode rapelle beaucoup les volée N64 et puisque Nintendo fait de tres bon jeux par rapport aux maniabilité il n'y a rien a craindre mais niveau scenar je crois que ça va sentir la repompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la vente de certains objets disponible uniquement sur les salons peut s'avérer être un véritable jackpot...

Voilà un petit exemple parmi d'autres: Gran Turismo 2004 GENEVA VERSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacy fait du trafic de 4L et de R5 volées ;)

Le top, c'est le traffic de Fuego, pour moi c'est la voiture culte, avec des couleurs a chier exclusives fuego!!!

Voilà un petit exemple parmi d'autres: Gran Turismo 2004 GENEVA VERSION
J'ignorais ce genre de truc pouvait existait, du moins je pensais pas qu'on allait jusqu'a sortir des jeux en série limitée. Et un GT 2004 Geneva version ça peut chercher dans les combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Zelda oO

j'veux pas être méchant mais y'a les 2 oracles sur Game Boy Color qui sont excellents, de même que Wind Waker. Des fois j'me demande ce qu'il faut pour satisfaire des joueurs ... c'est Zelda quand même :P un des rares jeux à être affinés à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair il est vraiment superbe ; même si j'ai adoré Wind Waker faut avouer que çà n'avait pas grand rapport avec les précédents (enfin au début au moins). Bah maintenant faut attendre...en espérant que j'aurais pô de problèmes d'argent à ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah moi je diré nouvelles armes , nouvelles aventure, nouvelles choses bcoup de choses paske c pas les grphismes ki vont me faire acheté le jeu, y peuvent faire les meme trucs ke dans zelda 64 si y faut lol c paske c des new graphismes mais bon sur la video g vut des inovations^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sur la video g vut des inovations^^

Ah :huh:

bon ... je suis plus dubitatif moi, c'est pas le genre de nintendo de nous montrer les inovations, concurrence oblige.

La vidéo, c'est du ocarina + windwaker en plus beau. C'est tout. Attendons de voir le sénario (important, les deux derniers m'ont déçu).

Je sais pas, je crois que pour moi si c'est pas un 4-4-2 clasic (Ganon, Zelda, Link) j'aurais du mal à me passioner.

Pour preuve, à l'époque de Zelda 3, je pouvais pas attendre 7 ans avant la suite, et il y avait le fameux épisode sur la game boy. Ben dès l'intro, j'ai compris que je ferais plus de 2 donjons.

Si y a pas la princesse et Ganon, je dis non.

Et pour en revenir au Zelda 2 sur GCube, j'ai un drôle de précentiment :class::P j'ai peur qu'il manque Ganon... :angry: voir même zelda :angry:

Aller, je retourne sur Zelda 3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, ce sont des persos récurrents. Oublie pas que la dernière image se termine en face de la cité d'Hyrule donc obligé qu'y ait le chateau + Princess Peach qui se fera kidnapper et là mario viendra l'aider ... enfin voilà.

Les épisodes Game Boy sont un peu à part mais ils n'en restent pas moins excellent, surtout la série des Oracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.