Spacewolf1 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Enfin, j'ai enfin réussi à mettre la main sur l'un des (le?) derniers jeu de la DC! Et c'est une bombe! Ce jeu est un shoot'em up, mais avec sa petite touche qui fait toute la différence: les couleurs blanc/noir. Je m'explique: tous les vaisseau (ennemis et vous) sont soit noir, soit blanc. Grâce à un bouton, vous pouvez changer votre couleur. Lorsque les tirs d'une même couleurs que la votre vous touche, vous avez une barre de Power qui monte, si c'est un tir de l'autre couleur, une vie en moins... Vous n'avez pas de bombe, seulement tir puissant qui vide votre jauge de Power (donc, plus elle est pleine, plus votre tir est puissant). Si vous changez votre couleur, la jauge de Power reste. Enfin, si vous êtes blanc, vous mettrez moins de temps pour abattre un ennemi noir, est inversement. Bref, il faut: 1-éviter les tirs de l'autre couleur 2-absorber les tirs de votre couleur 3-tirer sur ennemi (de l'autre couleur de préférence) Enfin, le shoot est entièrement en 3D et d'une beauté superbe malgré la gamme de couleur limitée. PS: Ikaruga est prévu également sur GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 aaaaaaaaah oué j'avais vu le test sur GameOne et il m'avait achement plu il est super bo en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 GT avec lui, il est cool, C trop de bal, a force, on perd la boule! fo changer au bon moment la couleur du vaisseau si on veux pas se faire buter, en bref, C trop de la bal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Hum ... pas d'épée, de magie, de chevalier ?? Très peu pour moi ;p Nan, je déconne, mais g pas de DC ni de GC alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 mais t as un PC, si quelqu un peu le choper, on pourra y jouer sans DC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 oué mé bon, l'émulation DreamCast C pas encore ça http://icarus.icarus.boob.co.uk/gallery.htm mais y'a la NGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Cool!! la NGC!! J y vais tout de suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 arf lis gamin C le site pour l'émulation DreamCast mais Space a aussi dit que le jeu sortirait sur NGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Je pourrais l avoir sur NGC???!!! trop cooollllll!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ouais mais de tt façons tu pourras aussi bientôt l'avoir sur l'ordi dès que les émuls seront sortis et les frères vous avez tous les 2 la ngc? ça fait pas double emplois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Y en a qu'un ki l'a (c'est Dark). Imagine que Big Boss la remonte à Roubaix à la rentré, j'aimerais bien voir la tête de Dark dans ce cas . Sinon, faudra que tu joue en import sur ta GC pour Ikaruga, vu qu'on a pas vu un shoot'em up en version officielle depuis un moment sur nos consoles de salons européennes... Pour la version DC, chopez l'émulateur qui marche, je me charge de vous conserver l'iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Provient du message de M@lekit et les frères vous avez tous les 2 la ngc? ça fait pas double emplois? [/b] Non, mais il joue sur la mienne quand il est a Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 G pas tant de sous que ça à claquer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés