Hsun Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonsoiiir Comme vous le savez, dans une dizaine de jours je me barre à l'autre bout du monde, sur place, j'aurais un PC portable, donc pas moyen d'apporter mes DDs comme je l'avais prévu ! Donc, je vais utiliser un système simple, je vais laisser mon PC allumé (je l'ai pas éteint depuis 6 mois, alors 2/3 mois de plus : P ). Je vais le formater, installer le strict minimum pour ne pas que mes parents s'embrouillent avec les tonnes de logiciels installés + un serveur FTP, pour avoir donc, accè à mes fichiers quand je veux. Ca, c'est facile, mais j'aimerais avoir un petit contrôle sur mon PC du style redémarrer, stopper le PC ET SURTOUT allumer Overnet Bref, comment exécuter un EXE et des fichiers raccourcis (pour le halt et le reboot du PC) à travers un log FTP ? Faut-il un logiciel supplémentaire ? TIA @+Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Hum ça passe pas par FTP mais pourquoi ne pas passer par WinVNC, qui te permet de piloter un PC à distance? Je l'utilise sur le réseau du bahut et ça marche pas mal... Via Internet je sais pas ce que ça donne mais rien ne t'empêche de tester pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'utilise WinVNC au boulot aussi et c'est ultra pratique, gratuit et ça marche bien Sinon y'a des commandes ftp style exec tonprog.exe mais bon, tu n'as aucune visualisation de ce que tu fais. http://www.realvnc.com/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Thx ! je vais tester cela viiiite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila j'ai trouvé encore mieux ! UltraVNC, qui est une MOD de WinVNC mais avec plein d'option bien pratique (transfert de fichier, ajustement automatique des couleurs) Dispo sur http://ultravnc.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Hé bien merci jconnaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés