Link666 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonsoir, Voilà je cherche a jouer en ligne avec unpote a Metal Slug sur Kawaks, est ce possible par le biais de Kaillera ? J'ai essayé mais j'ai pas encore capté le truc, j'ai vu qu'il y a des serveurs mais je comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ouaip c'est tout à fait possible : il suffit que vous vous connectiez sur le même serveur de jeu. Plus d'infos ici : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Très intéressant et très complet ce tuto ! Et pas seulement concernant le jeu en ligne .... Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Il tourne pu car tous les sites hébergés pompent assez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés