Aller au contenu

Airball Une Démo Bien Faite


Kékidi

Messages recommandés

Pour une fois qu'on peut télécharger un jeu GBA et que c'est légal on ne va pas s'en priver. Pour les nostalgique de leur Atari ST, et je sais qu'ils sont nombreux ici, suivez mon regard :lol: (ah faut peut être que je retire mes lunettes), ils peuvent retrouver les 280 salles de la version ST. Mais ce n'est pas tout, les amoureux de l'Amiga sont également comblés car on retrouve 670 pièces de la version étendue sur ce support. C'est fou, qui aurait cru qu'un jour on pouvait réunir ces 2 mondes si différents ( mais possédant autant de déjantés ^^ )?

Oh, les belles zimages !

airball.png

airball_prev2.png

C'est par ICI pour plus de renseignements et pour télécharger le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres jeux légaux pour la GBA ici, exclusivement des remakes : http://www.geocities.com/quirky_2k1/

Notamment un remake de Castle Master, pionnier des jeux d'aventure en 3D, et surtout, le remake du génial Elite!!! <_<

Castle Master :

startnew.png

Elite : A New Kind :

sun.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un kit de développement non-officiel pour la GBA il me semble. A noter aussi que le Shadow of the Beast Deluxe sur lequel planche TITAN et son équipe devrait être porté sur GBA (une démo jouable peu avancée est déjà dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les émulateurs sur GBA (et aussi certains sur PSone) sont des émulateurs qui transforment les roms des autres consoles en roms GBA (ou PS one).

Dr SMS émulateur SMS pour GBA

PocketNes émulateur Nes pour GBA

aGBe émulateur GameBoy pour PSone, mais marche pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'émulateur gameboy agbe pour Playstation une nouvelle release vient de sortir aujourd'hui. L'émulateur n'est toujours pas fonctionnel. l'auteur le met quand même en téléchargement pour qu'on puisse le lancer chez nous et ainsi relater les bug sur le forum du site.

Bon on s'éloigne un peu du sujet mais comme c'est moi qui est lancé le topic c'est pas grave. Au fait hier j'ai manger un excellent gratin-dofinois ;) et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.