Hsun Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut Si il y en a parmi vous qui jouent à CS en solo, je vous invite à venir sur notre serveur (c'est pas de la merde, c'est un HQ à 133€ le mois ) où l'ambience et le fun sont les règles principales ! Les pur noobs (débutants) cotoient frequement quelques meilleurs joueurs français. En effet, j'ai la chance d'être allé au lycée (et en fac également) avec Zato (des Factory, 2ième équipe française, devant les célèbres aAa) et Menzo (joueur non classé, mais reconnus comme un des meilleurs FR, ancien M@gic). Bref, je suis souvent là-bas, rejoignez moi L'ip du serv est : 195.80.158.132:27017 PS : Mon pseudo est Tortue où FW | Tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci pour le serv. Je crois que j'y ferais un tour quand j'aurais réinstallé CS 1.5 Tiens d'ailleur il tourne sur quoi ce serv ? 1.5 ou 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 1.6, HQ ne fait plus de 1.5 (et je n'y est pas touché depuis octobre à ce truc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bah, tant pis, moi je touche pas a Steam un peu trop gourmand en espace disque pour la merde que c'est Maintenant si il existe une version "autonome" pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) ca srai avec plaisir de jouer vec toi (malgré que jsoi plus que un bouse de chez bouse a CS) mais suis du même avis que Kenshiro84 j'ai essayé Steam 1h et hop la désinstallé... donc voila, si ya une version autonome (qui fonction avec HL comme au bon vieu temp ) suis preneur. Ah oui petite note, j'ai pas joué a conter strike depui la Beta 5 et ct ché un pote Modifié le 10 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ton serveur est patché contre les HACKS? car moi sans mon "wall hack" et mon "autoheadshot hack" je ne joue pas à CS... chui déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lOOOOOOOOL le salopard!!!!!!!!!!!! bon bref jy suis là sur mon serv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les HQ sont les serveurs les moins protegé contre le cheat mais c'est aussi pour cela que le ping y est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés