Death Adder Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Voilà,j'écoute la radio et j'enregistre parfois des chansons,dont je ne connais ni le titre,ni l'interprète Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas super fort là-dedans? Je voudrais juste les noms des chansons et du/des chanteur/s ou/et le groupe. Note:il ne s'agit que d'extraits de 30s en 32ko/s Pour les écouter,cliq droit,enregistrer sous... CASSETTE RADIO 6(Les Stones mais quel titre?) CASSETTE RADIO7_01 CASSETTERADIO7_02.MP3 CASSETTERADIO7_03.MP3 CASSETTERADIO7_04.MP3 CASSETTERADIO10.MP3 CASSETTERADIO10_01.MP3 CASSETTERADIO10_02.MP3 CASSETTERADIO10_03.MP3 Voilà,je compte sur vous pour m'aider,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 De 1 : ca marche pas De 2 : J'adore ton avatar je la connais cette pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Ca marche bien pourtant je vérifie toujours IL FAUT FAIRE CLIC DROIT ENREGISTRER SOUS et attendre la fenetre puis télécharger,car le clic direct ca marche pas. Pour l'avatar il est trop drole,mais je sais pas si cela été voulu Modifié le 9 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 La vache, tu nous donnes un truc vachement énervant là. On connait la chanson mais on arrive pas à mettre un nom dessus. Arrrg! Ca m'énerve.. CASSETTERADIO7_03.MP3 : je crois que c'est Bonny Tyler. Le titre: ????? A partir du CASSETTERADIO10.MP3, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ben oui c'est pour ca,moi aussi je les connais mais impossible de donner des noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Cassette 7 02 : Nick Kershaw - The Riddle. 7-03 : Bonie Tyler - Total Eclipse of the Heart pas sur du tout en fait ) 10 - 01 : The Cure - Just Like Heaven Modifié le 9 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 07_04 : Busted - Year 3000 (three thousand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour "the riddle", je préfère la version de Gigi D'agostino 07_01 = Texas - inner smile 7-03 : Bonie Tyler - betty davis eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés