Keylogger Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je viens de virer le dossier des roms PD du NESren 2.01 mais je voudrais savoir quels sont les autres dossiers qui ne servent à rien? Overdumps, c'est quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Les roms TRAV et TRANS aussi. Karapitcho, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Overdumps je les vire, si t'as la version [!] la [o] te sert a rien et tu peux les virer, les baddumps aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est quoi exactement les overdumps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Un overdump est un dump qui est plus gros que la cartouche originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Quel interet alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bah aucun c'est pour ca que si t'as le gooddump tu les vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ok merci pour l'info Mais le truc bizarre c'est que le goodnes reconnait 10753 roms et le NESren2.01 que j'ai téléchargé ne contient que 9457 roms en tout. Donc il y en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés