Invité juguy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Exist-t-il un emulateur gba permettant de jouer à plusieur en réseau ou sur le même ordinateur? Citer
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Il n'existe pas d'émulateurs GBA permettant de jouer en réseau à ma connaissance, même sur le même PC. Citer
Invité clem Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 et rascal boy advance ? ila un plugin multijoueur mais je n' ai pas compris comment il fonctionne Citer
Bienew Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 le vbalink 1.7.2 emule en rezo parait il , mais je sait pas ske sa donne Citer
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 En mai 2004 (date de la réponse de Sig) y'en n'avait pas. Actuellement y'a Rascal Boy, no$gba et la version modifiée de visual boy advance : vba link Citer
Invité Lestat (qu'est toujours pas Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Juste un lien (désolé The_Jedi, j'me suis senti obligé de préciser ) Citer
Messages recommandés