Tomy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour il y aquelque temps, j'avais vu un post pour savoir s'il existait un adapteur pour N64 au PC, je ne le retrouve pas, donc j'en crée un autre. Voilà la situation, j'ai un volant MAD CATZ quasi neuf, et j'aimerai m'en servir sur mon pitit PC chéri, sur des jeux de courses, ce qui m'éviterai de donner encore des sous à Micro$oft. J'aimerai savoir si il existe donc un adaptateur N64<->PC (USB ou autre) pour pouvoir jouer avec mon volant sur mon PC. J'aimerai bien une adresse de site où commander, pour voir les prix, voir si çà existe et voir si c'est compliqué. Merci beaucoup à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 T'as tout ce qu'il te faut ici : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu deviens feneant thom Fait gaffe quand ca commence, parce que apres tu riques de devenir comme Sig ou Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Non, je suis pas fénéant Merci Jedi , en plus, c'est un dossier fait par mon fréro Je vais lui demander un ou deux trucs Modifié le 9 mai 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés