ness62 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) rah!!!!!!!! se sont que des rats , un jeu soit disant gratos du nom de destruction (euh son vrai nom c deconstruction) et soit disant il tourne super bien, je pense que l'intro est en 3D i tout i tout de la merde oui!!!!!!!! Moi un gars on ne plus honnête suis pas un pirate je me sert de ce que je trouve c tout . Un ange je vous dit et voila l'image qui me met puis ensuite plus rien .En ce moment ,je suis de chez pas de bol , m'enfin vais quand même essayer encore une fois le jeu au cas ou il serait très long a charger Modifié le 9 mai 2004 par ness62 Citer
Death Adder Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Y a qu'un Amigaware pour tomber dans ce piège pour débutant,et en plus il insiste le bougre C'est surement le titre de ton jeu Manquerait plus qu'il y ait un virus accroché Modifié le 9 mai 2004 par Death Adder Citer
Lex-L. Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Et je pari que ce jeu provenait d'une putain de pub de *******!!! Citer
ness62 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) bon je place le lien avec le jeu en telechargement et une configue de l'auteur pour winuae (certainement un parametrage direct), je vais essayer tout çà a priori il l'air bien comme casse brique. alors celui ou celle qui voudrait se faire plaisir , a vous de jouer . deconstruction Citation Y a qu'un Amigaware pour tomber dans ce piège pour débutant,et en plus il insiste le bougre bah!!!!!!!!! sacré >Death Adder Modifié le 9 mai 2004 par ness62 Citer
Messages recommandés