Aller au contenu

Nouvel émulateur Gc


Kékidi

Messages recommandés

Sur le site le forum de ngemu, il y a un mec, qui sort de nulpart et qui a crée un nouvel émulateur GC. Notre bel ami s'appelle Monk. Il y a 2 versions de cet ému une pour Windows et une pour Linux. Vous pouvez la télécharger, je l'ai testé pour voir si il y a un virus et mon anti-virus ne détecte rien. De plus dans le forum, une autre personne dit qu'elle a testé le logiciel avec Norton et qu'il n'a rien détecté. Rien ne vous empèche de tester chez vous.

Voila je vous file le lien si ça vous intéresse de tester. J'ai essayé de lance l'ému mais rien ne se passe. D'autres personnes sur le forum ont testé aussi et soit ça ne marche pas soit il y a seulement une intro (donc ça peut être une simple video). Au fait pour lancer l'ému, il faut l'associer à un fichier .dol, problème je n'ai pas de fichier .dol. Alors j'ai pris un pauvre fichier .zip au hasard, je l'ai renommé en .dol. J'ai fait un clique droit sur le fichier .dol pour l'associer à l'ému et lancer le tout ensuite. Une fènêtre s'ouvre, ça rame et ça s'éteint. Déjà on peut dire que l'ému ne fait pas démarrer une intro bidon en lançant un fichier .dol bidon.

Donc si quelqu'un veut essayer ça serait sympa.

Par ici pour essayer.

Edit: Au fait, y'aura pas quelqu'un qui connait un site proposant des démos GC? Pour tester l'ému ça serait plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Désolé claakos, mais dans ton site je n'ai pas vue de Demos GC :D . Je suis peut-être bigleux. Par contre je te fais confiance si tu dis que l'émulateur marche bien et je vais le mettre dans les news.

Edit: Je suis vraimment bigleux. Il y a la démo de Tetris. Je l'ai essayé avec l'émulateur et ça marche. Super cool! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, l'émulateur n'a pas encore d'interface graphique ni Dos. Pour lancer une démos, il faut la dézipper et ensuite faire un clique droit sur le fichier .dol. Puis dans l'encadré qui vient de s'ouvrir tu cliques sur ouvrir (si tu n'a pas déjà associé les .dol avec un autre programme, sinon c'est ouvrir avec). Après tu cliques sur parcourir et tu cherches dans ton disque dur le fichier gcube.exe de l'émulateur. Tu cliques sur ouvrir puis sur ok, et maintenant tu as associé les fichier .dol à l'application gcube.exe. Si tout est réussi, la prochaine fois que tu double-cliques sur un .dol, il s'ouvrira avec l'émulateur.

PS: j'ai pas essayé avec les .gcm mais tu peux toujours tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

les gcm passent pas

****bip*****

Tu n'es pas obligé d'insulter les personnes qui sont sur le forum. Si c'était une blague, ce n'était pas évident et dans ce cas modère quand même ton langage et mais des Smileys

post modifié par Kékidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.