Kortex Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai trop envie de me refaire le FF7, alors j'ai racheté le jeu en Platinum FR. Je le passe dans ePSXe v1.60 avec quelques plugins bien configuré et tout, et effectivement l'émulation se passe très bien (accéléré OpenGL, pas de bug d'affichage, le son OK, etc...). Seul problème : tous les dialogues, libellés d'options dans les menus, etc... sont en anglais :'( Je voudrais bien les avoir en FR, sinon, même si je suis pas trop une brêle en anglais, c'est quand même vachement moins bien. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 heu si tout est en anglais, y'a ptete une option qui te permet de changer de langue non ? Sur le CD (en lui même), y'a marqué la langue aussi ? Et sur la boite, derrière, regarde si y'a pas une précision sur ce qui est réellement en FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Normallement si tu as la version FR avec boîte et manuel en français le jeu l'est aussi puisque le jeu est localisé par pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah c'est pas compliqué c'est que tu l'as en US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kif_laloutre Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) tu t fait avoir mais comme tu las en ta possession tu as droit de le downloader sur emule tiens si ca peux taider je lai chez moi version fr garanti tu decompresse larchive puis execute le exe et tu obtiens limage du cd pareil pour chaque pas de lien ed2k Modifié le 24 mai 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kif_laloutre Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 tinkiete ya du monde au balcon 2jour pour le cd1 entre 5 et 12 k/o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés