shinjofredo Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je suis sous windows xp srp1 Est-il possible je changer la langue(par défaut en francais) de la mettre par exemple en japonnais? Je m'explique au lieu que le bouton "demarrer" ily aurait le kanji "demarrer" à sa place etc... En gros comme si on installer un windows japonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je crois que ca se change que a l'install ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 En gros tu veux un Windows japonais quoi... Je crois que c'est impossible de changer la langue de l'OS. Permettre d'afficher les caractères étrangers oui, la langue, pas que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) C'est ce que je pensais Merci les gars Modifié le 8 mai 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 D'écrire, de lire n'importe qu'elle langue sous windows est facile et rapide. Il est neanmoins pas possible de changer la langue de l'OS. De plus, pour avoir tester l'OS japonais, c'est pas beau du tout, il faut minimum un écran 68 pouces pour pouvoir decerner quelques choses .......et pi c'est pas des kanjis qu'ils utilisent pour "demarer" Rhala zavez des idée parfois.... PS : si tu as acheté légalement une version de windows XP, rien ne t'empeche de télécharger une version jap tout en gardant tés privilèges (Winupdate, SP1....) mais fait gaffe, le fonctionnement est légèrement different (pensez par et pour des japs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Apparement ya un logiciel MUI (Multilingual User Interface). J'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quelle est interet de changer la lange sur son ordi? A moins que tu soit bilingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quelle est interet de changer la lange sur son ordi? Avoir une autre version, la curiosité, le plaisir de la bidouille, les raisons peuvent être nombreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shyma.X Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas qu'il arrive que certains jeux PC jap. ne fonctionne pas sur un Windows occidental. (On télécharge un p'tit jeu de baston jap. pour windows et paf!, il marche pas, ça fout les boules...) L'intérêt de pouvoir avoir son Windows en plusieurs langues est de pouvoir jouer à ces jeux. Plus de détails sur la manoeuvre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Jignorais ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Avoir une autre version, la curiosité, le plaisir de la bidouille, les raisons peuvent être nombreuses Metre le bouton "démaré" en jap ca pouré etre zoli pour le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 juste pour la curiosité,le fun et pour voir,et aussi comment cela est pensé dans une autre langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés