Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) www.ujiko.com Est un nouveau moteur de recherche integrant du flash.. on peu personnaliser se srechrche en filtrant certain site et en gardanst ses préféres.. a voir Modifié le 8 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai pas eu le temps d'approfondir mais j'aime déjà bien l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Les moteurs de recherches vont tous aller à la personnalisation; du moins les plus importants car c'est le meilleur moyen de rétention des utilisateurs. Ujiko est développé par la même société qui avait créé Kartoo, un moteur en Flash présentant les résultats sous forme d'arborescence entre sites. J'aime bien mais bon, le flash C pas le top pour naviguer je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pis emunova est desus donc c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je l'aime beaucoup, je le trouve très joli, mais mon site n'est pas dessus contrairement à Google :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) Je l'aime beaucoup, je le trouve très joli, mais mon site n'est pas dessus contrairement à Google :'( Rale pas mon site était a jesepascombientieme page de google (58eme jcroi) quand on tape jv-news et recherche en francais enfin vu la qualité actuelle du site vaut mieu.... Sinon le moteur de recherche gardé que les site préféré c pas mal, ya de bonne idée, mais ya pas assé de résultat par page Ya aussi un version francaise du moteur http://www.ujiko.com/fr_index.htm et un tite demo explicative http://www.ujiko.com/fr_demo.htm Modifié le 8 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés