Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bah voila je suis en train de suivre l'evolution de ma ligne.. il mont envoyé un mail pour dire que ils avait recu et validé ma sdemande de freebox en 1024 etc... Mais quand je vias voir ma ligne pour savoir ou sa en est il est inscrit que ils n'ont pas recu mon formulaire alors que le mail dit exactement inverse..... NANI ??? Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 La mise à jour doit pas être immédiate non ? Chuis pas abonné à Free, ptete que ceux qui le sont pourront te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Pour ma part, j'ai toujours pas de nouvelles alors que je me suis inscris pour le passage en 1024 il y a un bon mois et demi... J'ai réessayé pour voir, mais ça me dit que je me suis déjà inscrit. Donc, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Touts ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas prendre Tiscali car l'engagement de 1 an devient celui de 2 ans ce sont de vilain conna..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 T'inquiète, c'est juste qu'ils ne mette pas souvent à jour leur site Sinon la moyenne c'est 7 jours d'attente, si vous depassez les 15 jours je doute que vous ne verez le 1024 avant votre dégroupage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Sinon la moyenne c'est 7 jours d'attente, si vous depassez les 15 jours je doute que vous ne verez le 1024 avant votre dégroupage. Vu que l'endroit où j'habite (dans le genre du désert de Gobi quoi ), j'suis pas prêt d'avoir mon 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ouais deja que si y avait pas le lycee vous attendriez peut etre toujours d'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je suis chez Free et j'ai attendu 21 jours entre le jour où ils reçoivent ma demande et le jour où j'ai pu faire joujou avec la Freebox. J'habite dans un coin pommé (1800 habs) et j'ai le 1024. Le plus long c'est le passage de la 1ere a la 2nde étape (10 jrs) et l'attente du modem aussi (mais moins long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi, ça avait mis un mois ou deux, et pourtant je suis pas dans le désert de Gobi, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pensez aux paumés comme moi qui se coltinent le modem 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 T'es pas dans Lyon intra muros, Faboss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 T'es pas dans Lyon intra muros, Faboss? Non j'habite à l'ouest dans les monts du lyonnais donc l'adsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ha,voila enfin un lyonnais ou presque,mais bon:allez l'OL!!! Mince c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 A croire qu'ils ont lu ce sujet chez Free Ma connexion a basculé en 1024 aujourd'hui même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Après avoir vu la news sur grenouille ou un truc come çà j'ai rempli le formulaire, et 10 jours après je boostais en 1024Kb/s, c'est passsé tout seul sans mail de confirmation. Merci Free Pour ton problème,vas trifouiller sur free, dans tes paramètres, ou sinon appelles les à 0.34 €/min, moi l'autre jour pour demander une lettre de mes identifiants que j'avais perdu j'ai attendu 15 min (+de 30 F deja ), et ensuite le gars était pas très dégourdi alors.... Bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah moi j'attend toujours ma freebox 1024.. et ensuite jattend mon degroupag en 2048.. j'ai hate^^ Merci pour vos réponse maintenant je minquiete plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés