Spacewolf1 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Moi, je pense que le DVD jetable est un format mort-né. Pour le consommateur, je le vois mal acheter un DVD qui sera HS quelques heures après l'ouverture alors qu'il pourrait le louer pour moins cher. Pour les loueurs, ce format n'a strictement aucun intérêt puique l'argent engrangé par les retours en retard sont une bonne partie du CA (une partie non négligeable si vous préféré). Avec les DVD jetable, plus de retour en retard, puisque plus de retour, donc plus de sous pour les retard, donc CA moins élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila un réflexion judicieuse.. ce format et encore pire que ce que je pensais déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés