Euphanasia Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Salut tout le monde. Je n'arrive pas a installer The War Of Genesis 3 sur PC, il y a un message qui dit " The War Of Genesis 3 isn't support in another windows". Je pense que ce jeu ne marche pas sous Windows XP (j'ai windows XP). Je voudrai savoir comment faire pour l'installer et aussi s'il y a un patch de traduction car le jeu est en Coreen. Merci a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) pour Xp aucune idee.. par contre tu devra apprendre le corren car a ma copnnaissanc eil n'existe pas d epatch de traduction Modifié le 7 mai 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Sans doute il ne marche que sur la version coréenne de windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés