RoM251 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bientot sortira un pack gamecube pokemon colosseum. Nintendo a encore vu ses tarrifs a la baisse sur ce pack et pour cause le pack contenant : 1 GameCube 1 Manette 1 Cable de liaison GBA 1 Carte memoire 251 Blocs (officielle evidement) 1 Disque bonus Pokemon qui possederai aussi la possibilité de jouer directement a PKMN rubis et saphire sur sa TV avec sa GBA. sera vendu au prix de 159€. Il semblerai d'apres puissance nintendo qu'il ne soit prevu qu'en Europe pour l'instant (pour une fois ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Les mecs de nintendo deviennent de plus en plus sympa . C'est bizarre que ce soit en europe que ça aparraisse en premier eux qui sont habituellement les dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pour une fois qu'on est les premiers servis (nous européens qui sommes d'habitude considérés comme le trou du cul du monde...), on va pas se plaindre... Peut-etre que Nintendo souhaite accroitre la "Pokémania" en Europe en faisant ça... (ils ont une grosse part dans le merchandising et les bénéfices des Pokemons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Les mecs de nintendo deviennent de plus en plus sympa .C'est surtout qu'au japon les pokemons c'est has been de chez has been, et qu'en Europe y'a encore moyen de se faire un peu de thunes, et par la même occasion élargir un peu le parc de Cube installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'hesite a acheter le jeux moi lol je verrais bien mon humeur du jour a se moment mais bon ses vrai ke le pack est assez attractif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Si j'achete ce jeu il y aurat du rouge sang sur mon écran hin hin hin je déteste ces bestioles a la !!!.... mais j'aime les torturer et martyrisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés