RoM251 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Paper Mario 2 est prevu sur Gamecube, il sera normalement confirmé a l'E3 (pronconez i-qioube ) par nintendo (qui l'aurai cru ). Je sais pas ce que ca vous evoque mais pour ma part, je me rejouis de cette sortie, j'avais adoré l'opus sur N64 esperons que celui la sera au moins aussi bon. Donc je voudrai que les possesseurs de boite carrée lèvent la main et me donnent leur attention d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'est quoi déjà le principe de ce jeu s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 C'etait un RPG avec des personnages 2D evoluant dans un decors en 3D. Plein d'humour, mignon graphiquement Essaye le il est bien emulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Oui oui j'avais déjà vu les boites et visuels du jeu !! Sur n64 il était tout simplement excellent !! Comme son nom le dit, tous les persos sont en 2D façon feuille de papier. Quand ton perso change de direction tu vois ton ptit perso se tourner, comme tu le ferais avec une feuille de livre. On a souvent tendance à enterrer cet épisode qui est pourtant excellent, bourré d'humour et vraiment long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai hate de voir quelques image de ce nouveau jeu Enfin,si c'est possible car il est récent je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 http://www.gametrailers.com/ Tu trouvera les derniers trailers pour toutes les consoles et meme pour la Nintendo Dual Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ha super! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés