popolatortue Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 a vrai dire je sais pas trop ou placer le sujet heu voila hier j ai joue en reseau via kaillera avec l emulateur mame(32kpp032( je crois) ( j ai transfere mes roms de kawaks sur celui la ) et quand j ai voulu creer un jeu , celui avec qui je jouais m a dit que certaines de mes roms etaient "perimées"( genre magicaldrop , neobomberman....) c est quoi cette histoire ?? Citer
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 MAME a été mis a jour et le set neogeo a été changé, donc faut corriger tes roms. Citer
popolatortue Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ok , mais c est pas toutes les roms neogeo qui sont concernes qd meme ? Citer
Fernandel Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Juste une vingtaine Je dirais quand même un peu plus : une bonne trentaine. Surtout que le MAME 0.81 WIP change encore quelques roms NeoGeo supplémentaires... Citer
Julio Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 M'en fous, j'ai gardé le vieux neogeo.c et je compile avec le "vieux" set Un bon truc de feignant quoi ! Citer
Messages recommandés