deathblade Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 help hello! Est-ce que quel'qun connait un emulateur ps1 qui emule Final Fantasy IX et qui tourne sous W2k? J'ai essayé emurayden, epsxe, bleem.. aucun n'arrive a l'emuler! Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 salut p'tit nouveau j'ai encore jamais essaye FF IX donc j'peux pas trop t'aider. Du fait de la récence du jeu (par rapport aux mises à jour des émuls) si tu n'y arrives avec aucun d'entre eux, t'auras du mal à ce que ce soit le cas. As tu essayé VGS ? C'est le seul qui fait tourner Gran Turismo 2 donc ptête qu'avec un peu de chance ... sinon j'peux pas t'aider plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nori Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 j ai une geforce 4 ati 4200 avec 786 mo de ddr et j arrive pas non plus a emuler ff9 ?? il fuat configuerer l emu comment epsxe?? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Quelqu'un a posé cette question dans la FAQ la réponse ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés