Invité sebstar Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) bonjour a tous un petit cou de main ne me serai pas de refus des ke je met need for speed(conduite en etat de liberté) mon son est pourri et n'arrive pas a se caler ... j'ai essayer le plugin eternal SPU sans succes (tout en mettant le show realtime config windows) ..g bo essayer toute sorte de buffer il ne veut rien savoir pour info j'ai la carte son hercule muse 5.1 dvd...serai ce la cause du probleme... sinon coter video ca marche impec avec ma nvidia...merci et a bientot heuuuuuu j'ai oublier de preciser ke j'avai l'emulateur epsxe Modifié le 5 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cha Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Petit conseil, assure toi d'avoir bien suivi le tutorial d'ému nova : cocher les cases qu'il fallait, c ce ki m'était arriver, j'avais pas coché une case( enable xa sound ). aussi en espérant que ce sera ça ton problème. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour la qualité du son , il faut activer toutes les options disponibles dans le plugin Eternal SPU et pour caler le son avec l'affichage, j'en parle dan s mon tuto dans la configuration du Eternal SPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés