Aller au contenu

Un Nouvel émulateur Gc?


Keylogger

Messages recommandés

Je viens de télécharger cet émulateur Gamecube. (Il ne contient déjà pas de virus!)

Je lance un .gcm, le jeu se lance à 20 fps (Ouais je vous jure!! 20 FPS!! :lol: )

Mais après, j'ai ce message:

"Your Video Card Doesn't Support OPENGL EXT::OGL_MORF"

Je ne pense pas que l'émulateur soit un fake sinon je ne pourrais pas lancer des jeux (surtout que je vois le logo de la GC quand le jeu est lancé!) Mais c'est bizarre que le jeu tourne a 20 FPS et qu'il n'y a rien à configurer! (L'option "config" est grisée, je ne peux pas cliquer dessus!)

Essayez vous même et donnez vos impressions. C'est à la fois incroyable et louche!

PS: si quelqu'un sait comment régler ce problème indiqué plus haut, ce serait sympa. J'ai une Nvidia GetForce 2 MX 400 avec le dernier driver Forceware

Au fait, combien y a t-il d'émulateur GC aujourd'hui en tout?

Et pis voici le lien pour l'émulateur: ICI!

EDIT: l'émulateur s'appelle Gamecubulator et pour lancer un gcm, il faut faire "file, open" et après "cpu, start".

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte vidéo ne supporte pas certaines extensions OpenGL, c'est le même problème que pour le plugin OpenGL2 de Pete, pour ePSXe. D'où le message d'erreur (à mon avis).

Sinon, l'ému, il peut très bien être un fake avec une ptite vidéo intégrée de l'écran titre et pis basta :lol:

Attendons de voir les réactions et la suite :D on ne sait jamais.

Sinon au niveau des émulateurs GameCube, en ce moment y'a (de sérieux) :

- Dolwin

- Dolphin

De tête je connais que ces 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des mini DV au format GameCube à HK ou Singapour par exemple à ce qu'il parait... Cela dit, que je sache la protection matérielle emêchant la GC de lire les gravés n'a pas encore été contournée que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du le decouper a coup de marteau :o .Et pour la protection sur la GC j'ai lu un article sur jeuxvideo.com que certains genie ont reussi a faire sauter la protection de la GC et on pourrai donc s'attendre a une puce dans un avenir proche si il n'est pas dejà sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nintendo a su mettre un cryptage digne de lui certess l'artcle que j'ai lu date d'il y a plusieur mois mais c'est la console qui est resté la plus lomgtemps sans puce ,comme le dis si bien Rom "Chapeau Nintendo"

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est toi ^^

Un mec collégien, avec le même pseudo, qui avait Windows ME, qui s'intéresse tjs à bidouiller ou hacker sa GameCube, qui habite Vaugneray (pas loin de Lyon) en mentionnant un objet qu'on peut trouver dans une boutique sur Lyon ... j'en vois pas beaucoup ou alors c'est le paradis des coïncidences.

http://gc-hack.webheberg.com/forum/viewtop...highlight=#1472

Mais comment on fait pour changer l'IP? J'ai windows ME
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.