Invité Rominou Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J utilise comme emulateur 1964 et quand je lance Goldeneye il me dit qu il ni a pa de controller branché. Ke doi je faire? Le probleme c ke ça marche avec d autre jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Tu as bien configuré ton plugin controles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 D'après ce que j'avais vu avec lui sur le dialogue en direct, il l'a bien configuré, il peut jouer à Castlevania64 et Diddy Kong Racing sans soucis. La case "plugged" de la manette 1 est cochée aussi. J'avais pas d'autres idées sur l'origine du problème (d'autant plus qu'il a le bon dump) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Essaye en changeant de plugin soit Jabo's DirectInput, soit N-Rage's Direct-Input. Essaye aussi en cochant ou décochant l'option Memory carte. Sinon il ne te reste plus qu'à jouer avec Project64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés