masterlol Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour!! Voilà je me souviens qu'il y'a longtemps j'ai vu un samurai shodown RPG sur neo geo. Cela dit aujourd'hui je n'ai jamais touvé la Rom nul part, a ce demander si il est vraiment sorti un jour . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Samurai Shodown RPG est sorti uniquement sur NeoGeo CD. De ce fait, tu ne dois pas chercher une rom mais plutôt un ISO (image du CD). Tu peux te le procurer sur http://www.playagain.net. EDIT : J'oubliais ! J'espère pour toi que tu parles couramment le japonais, car ce jeu n'est disponible qu'en cette langue. Et à ma connaissance, il n'y aucun patch de traduction disponible. Modifié le 4 mai 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Trop con j'avais oublié neoCD, je pensais qu'au minimum un jeux sortait sur neo MVS, et non l'inverse, et ça doit tourner avec Nebula ou neorage ce truc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Uniquement sous Nebula, mais avant ça, tu dois graver correctement ton CD (données et les musiques/sons en MP3). Je crois qu'il y a un tutorial là-dessus sur EmuNova. Personnellement, je ne l'ai jamais fait et donc, je ne peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ok merci, t'inquiète je v me débrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés