shootman Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Voila aprés neoragexp0.8c je m'attaque a mame 0.80 je place tou bien. mame détecte métalslug 2. .... je met les crédit mais j'ai pas configurer les touches. Enfin je sais pas ou faire sa et puis peut on changer la resolution d'écran pour Métal slug 2 car dans cette résol je bousille mon écran merci Modifié le 4 mai 2004 par shootman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lance ton jeu puis appuie sur la touche "TAB" de ton clavier et navigue dans les menus texte pour arriver là ou tu dois configurer les touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et au passage Comment configurer MAME. En attendant qu'il soit refait, ça te donnera de bonnes bases pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés