Invité shootman Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Voila j'ai téléchargé NeoRAGExp0.8c, puis le bios Néogeo, puis métal slug 2.. je déZip et quand je clique sur l'icone NeoRAGExp0.8c y a un message d'erreur qui dit : Unable to load NeoGeo system Bios rom "neo-geo.rom"!. Alors que faire??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'espère que tu n'as pas dézippé ta rom et ton bios... Il faut les laisser zippés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ok j'essay................... ça marche toujours pas. il faut dézippé NéoRAGExp0.8c???? puis créer un fichier simple (dossier pui renomé roms bioms) ou c'est plus compliquer que sa) et mettre le bios neogeo et metal slug 2 dans ce dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Le bios neogeo dispo sur Emu Nova n'est pas compatible avec NeorageX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Alors tu installes neoragex sur ton disque (tu le dézippes donc) et tu mets les roms et le bios zippés dans le sous-répertoire roms de neoragex, voilà. Ensuite, tu cliques sur importer dans neoragex et les jeux devraient apparaitre dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Sinon on peut aussi dézipper le bios dans le même répertoire que l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés