mega-squall Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Salut @ll Je passais par la, pis comme je risque de pas repasser avant ce soir (c'est ca la célébrité ) ben je vous souhaite à tous un : Citation Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Et bien Noyeux Joël et bonne année a toi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Bonne fête à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 bonnes fêtes a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 bonne fete a TOUS les fous!! ( mais comme JKE suis le seul fou du site, ben je vous souhaite pas bonne fete ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Citation Provient du message de The Jedi bonne fete a TOUS les fous!! ( mais comme JKE suis le seul fou du site, ben je vous souhaite pas bonne fete ) C mon message, mais The Jedi c'était pas deconnecté, donc j ai ecrit avec le sien, j avais pas fait gafe. De toute facon vous auriez pu savoir que CT moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Qui a dit ke les coockies étaient la plus grosse faille de sécurité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 la plus grosse faille de sécurité C mon p'tit frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 le mechant!! plus tard, je veux faire PIRATE INFORMATIQUE pour envoyer TOUS les MISSILES NUCLEAIRE sur microsoft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J'espere que tu habite a plus de 100 km d n'importe kelle firme de Kro$oft sinon l'onde EMP de la bombe H vas te bousillé ton pc puisqu'avant meme que le l'onde de chaleur ou le souffle t'ai atteinds avec une intensité plus ou moins grave l'onde EMP seras deja passé par la donc reflechis bien a ce qui peut resté cible et non valide. Mais j'ai une meilleur idée : un bomb H qui pete a 6 ou 10 Km d'altitude au dessus de washington, new-york, San francisco, Miami, ... une liste de grande ville des USA ..., redmond resultat les USA n'ont plus de systeme informatique je te raconte meme pas le merdier que ca va etre:p Qui a dis terroriste ? oui et alors !!!! on l'est tous un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ben ouais, quand on fait peur aux petits gamins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Tsss ... lancez plutot Météo + Ultima (avec quadruple) sur B.Gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 jamais content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 C'est jamais trop tard, hein? BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 et moi j'vous souhaite une bonne et heureuse année chinoise j'te rends la pareille miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Et comme on dit : " mieux vaut tard que jamais " je te souhaite toutes les bonnes années jusqu a ta... MORT!!!! ch uis sympa non???!!! Je deconne. Prend jamais ce que je dis au pird de la lettre, tout comme The Jedi notre admin " prefere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 instant philosophie : la mort c'est l'aboutissement de l'amour de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui, et aussi : la vie c'est une maladie mortelle sexuellement transmissible (Woody Allen). Mais au fait qu'est-ce qu'on fout sur un site d'émulation, t'as pas encore ouvert de salon philosophique, Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 sauf quand le côté Obscur de la Force vient tout détriure ( C a dire moi ) quel philosophe Jedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 tous des philosophe ici!! Meme le Côté Obscur de la Force ne peut détruire toutes l Amour résident dans le coeur des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Fiou j'me fais peur là qu'est ce que je fais ici ? Pour info, y'a un forum Réflexion plus bas (dans la section Jeux Vidéo) donc si y'a besoin de faire tourner la matière grise, profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 hé hé C pas si compliqué que ça mais faut la poser sur papier et faire les associations. Tout va de soi même après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 lol ... bon, les philosophes, je vous laisse à vos réfléxions et je vais méditer mon 4.5/20 en philo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 le cancre!!! moi en philo G... rien, puisque G pas philo!!! Et l enigme, facile, G était le premier a donner une reponse!!! et un bonne!!! comme quoi, ca montre qu il me retse un peu de matiere grise... enfin... suffisament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ce test, comme tu dis, C le bac sans ça tu peux rien faire dnas la vie (ou presque) mé C sympa à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés