Keylogger Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je propose une nouvelle mission à la Team EN! Celle-ci étant de faire un tuto sur le plugin RiveVideo 5.5.1 pour N64. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable soirée. Au revoir mes chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un tutorial sur un plugin vidéo ça va pas être possible mon gars On a songé à 1964 comme tutorial mais pour l'instant, notre objectif est de reprendre nos anciens tutoriaux afin de les remettre à niveau. J'ai un gros projet sur les bras en ce moment donc je délaisse mon travail rédactionne. Quand j'aurai à nouveau du temps, pourquoi pas ça et puis un dossier Virtual Boy Menfin, pas avant juillet (ptete plus tard même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés