Invité lolomars Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour utiliser un sous titrage francais sur un film en thai... En effet, j ai ce film au format .avi, un fichier sous titre french .rmvb, un fichier ekipack1.2.exe, un fichier bovsub2.23.exe et enfin un fichier .srt !!! Les fichiers .exe ne sont pas des applications win32 valides.... Je suis un peu perdu et mes connaissances en thai sont plus que limitees Merci de m aider !!! A bientot et longue vie au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Yo. Telecharge BSPlayer : http://www.bsplayer.org/ Install l'exe puis lance ton .avi avec, ensuite fait controle+L et selectionne ton fichier .srt ou .sub. Appuie sur play et c'est parti. Si le sub est decalé, utilise Time Adjuster ou Subtitle Workshop (SW). bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et si tu le mets dans le même répertoire que le .avi,il est detecté automatiquement (il me semble)et en plus tu peux régler la taille de la police etc... BS player le meilleur lecteur à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est fort probable ce que tu dis, il faut que je mette mon BSPlayer à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour qu'il soit chargé automatiquement il faut que les sous titre et le film aient le meme nom. exemple : film -> FILM.avi subtitles -> FILM.sub par contre je connaissai pas cette extension de sous titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 En extension, je suis presque sûr qu'il n'existe que : .sub .str .txt .ssa .vsf .srf Bien vu l'exemple, je comprend mieux pourquoi parfois je pestais contre ce player qui ne prenais "que les sub qu'il lui plait". ;| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Avant j'aimais pas BS Player (j'avais dû essayer une vieille version) mais maintenant, il est super au point. Alors que Zoom Player devient une galère sans nom à paramétrer, celui là est vraiment pépère Côté subs jamais eu de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi j'utilise media player classic; aussi bon que bsplayer!(si ce n'est mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour utiliser un sous titrage francais sur un film en thai... En effet, j ai ce film au format .avi, un fichier sous titre french .rmvb... A coup sur, tu as les sous-titres que j'ai re traduit/corrigés Sinon, tout a etait dit, mais si tu veus pas t'encombrer de 2 fichiers, tu peu muxer ca en OGM ou en MKV (problème possible avec les accents en MKV). moi j'utilise media player classic; aussi bon que bsplayer!(si ce n'est mieux) MPC est bien mais, il est laid, ya 3 options qui se courent aprés et il accepte pas DFX (logiciel OBLIGATOIRE pour peu que l'ont est une bonne installation audio). PS: Si tu as bien ma versions, fait gaffe car c'est la version thai longue et non la version coupé (utilisé en france), regarde que ca colle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés