Death Adder Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Oui bravo Sigfrodi,car ton dossier sur Commodore m'a impressionné par sa clarté et sa densité d'information. J'ai pu y apprendre plein de choses que j'ignorais sur l'Amiga et plus généralement sur la société en elle-meme Un travail long et difficile que tu as su exposer avec clarté:BRAVO QUEL TRAVAIL!!! Pour ceux qui auraient un doute,un site web connu a meme crée un lien direct sur son dossier PC INPACT(merci pour le lien Rom). Voilà.Que dire sinon que j'attends avec impatience que tu nous prépares la meme chose sur Atari N'hésitez pas à exprimer votre avis Modifié le 2 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui vraiment bravo. Plutôt console, j'ai toujours été un peu largué quand ça parlait amiga ou atari st mais maintenant avec la lecture du dossier j'ai tout compris de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ya pas que PC inpact qui a fait des liens vers le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai commencer a lire et je dois dire que c'est vraiment tres detaillé et tres bien ecrit . Bravo Sig Ton dossier fait honneur a ton fanatisme de l'Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais brova à toi! (Il ne répondra pas, il est ému!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je lui ai déjà fait part de mes félicitations, et le félicite donc une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés