Invité Sanzo76 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour à tous!!! J'ai eu le jeu final fantasy crystal chronicles et l'émulateur gamecube mais je n'ai pas réussi à le faire marcher!!! Alors pur ceux qui savent donner moi la config qu'il fo!!! PS: Athlon XP1600 512 Mo de ram 140Go de dd Geforce FX 5200 Un pov' vieu ordi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Y a très peu de chance que ca marche, bien que evolués les emus gamecube ne sont pas encore bien fonctionnels. Encore qu'il tourne tu aura un framerate minable, la solution elle est a 99€ chez tout bon marchand et je te dit que tu regrettera pas ton achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si ca tournera peut etre.... 2 img/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés