Invité MegaMan Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je vais encore devoir vous embêter une fois en vous posant des questions. J'ai lu dans cet article qu'il faut déclarer comme travailleur indépendant si on met des pubs sur notre site ? http://www.droitdunet.fr/par_profils/lectu...eur&it=7&id=103 PS : c'est ridicule, car je ne gagne que 0.04 euro par clic. Je gagne au total que 0.12 euro par mois. J'ai pas envie de payer des impots moi (pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 A partir du moment où tu perçois des revenus t'es obligé de les déclarer. Cependant t'inquiète pas, y'a pas grand monde qui le fait, seulement les grands comptes (à partir d'une certaine somme). Pour ma part, je déclare rien car tout est réinvesti dans le site donc au final, je ne me fais rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Exactement Je fais pareil pour mon site, on gagne quelques sous qu'on réinvesti entièrement dans l'hébergement et compagnie alors voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes Pas possible que t’en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout. "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Attention, le Faboss nous fait une crise d'Inconnuïte aigue là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés