Invité Tarek Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 lol bonjour enfin plus tot bonsoir. Mon émulateur VBA 1.7.1 tourne au ralenti, enfin ce sont les jeux qui tourne au ralenti (aux alentours de 30%) . J'ai suivi le tuto à la lettre, je ne vois pas ce qui ne marche pas!! J'espère que c'est pas mon ordi qui est trop pourri Je vous remercie d'avance!! Super site soit dit en passant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Decris nous ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 A mon avis c'est ton PC, tu dois avoir un truc tournant aux alentours de 500 mhz, je me trompe ? Si tu veux jouer à des jeux GBA, achétes une GBA ou change de PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tarek Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oué 600Mhz t'y étais presque. Mais avec les anciennes versions de VBA je jouait a tous les jeux gba sur vba tranquillement, c'ets bizarre quand meme ... J'"ai plus qu'à booster mon PC (tu la connaissais pas cette option héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 600Mhz oui tu es limite avec ta machine... VBA s'alourdit forcément avec les nouvelles versions... Essaye de couper les filtres graphiques, de te mettre en mode Direct3D (plus rapide), de baisser le rendu sonore et d'activer le frameskipping... Mais bon, 600Mhz c'est vraiment limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ou alors conserve une ancienne version de l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ah oui moi sur mon vieu P133 Tony Hawk 2 ct en bullet time ct a 4 images seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 T'arrive a faire tourner TWPS 2 sur un P133 ? Tu m'impressione là. Chez moi le Max payne sur p 1.6 ghz il tourne tout le temp en bullet time et j'ai meme pas besoin de code pour le bullet time illimité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Euh THPS fallait quand meme une config assez bonne a l'epoque, un pentium 266 et une carte 3D n'etaient pas un luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés