Lex-L. Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est peut-etre un sujet un peu stupide et sans interret mais faut quand meme feter le 1000 ème membre qui est GALWIN!!!(meme si il ne viendra pas souvent). Les évenements comme ca ne se fete pas tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai déjà félicité Jedi hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ah bon c'est moi le 1000° ? Bah pitetre qu'il reviendra sinon tant pis Bientôt 2.000.000 de visites aussi, le million était passé y'a pas si longtemps que ça déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est bien la preuve que le site attire du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est bien la preuve que le site attire du monde! et que c'est le meilleur site du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 QUOTE (Lex-L. @ jeu 29 avril 2004, 13:48:25)C'est bien la preuve que le site attire du monde! et que c'est le meilleur site du monde Tu as demandé quelles roms à Jedi pour écrire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu as demandé quelles roms à Jedi pour écrire ça? Le tout dernier dump GBA : "Chavroux à la montagne" --------------->[] (j'ai très honte, je l'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 /me est PTDR ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Tu as demandé quelles roms à Jedi pour écrire ça? Layer Section (rayforce) des roms de nes et dautre et g pas fini Bon sig la tu sort.... ct très con pis c bon chavrou Modifié le 29 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La dérive des topics est décidément très rapide sur Emu Nova ! C'est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Comme quoi le site marche plutot pas mal (je suis su que Jedi se fait du fric en cachète) et je vous souhaite une bonne continuation pour que les 2000 membres arrive bientot. Et que la force du frommage qui pu soit avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Oui y a qu'à regarder ailleurs comme c'est triste. Pas vrai Julito?Euh.......Julio pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 La dérive des topics est décidément très rapide sur Emu Nova ! C'est ça qui est bon Heureusement que tu es là pour ramener la discussion à son sujet initial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Heureusement que tu es là pour ramener la discussion à son sujet initial! Merci, merci, sinon ca serait le bordel sur ces forums sans moi ! -----> Death Adder : Julito, ca sous entend quoi stp ? Juste pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 -----> Death Adder : Julito, ca sous entend quoi stp ? Juste pour être sur Vous faites des trucs intimes ensemble? Enfin cela ne nous regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Vous faites des trucs intimes ensemble?Enfin cela ne nous regarde pas Bah tout le monde sais déjà que Sig a des relation avec son Amiga, des relation entre des membre du forum m'étonerai guere mais... tout a fait Cela de nous Regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Venez z'ouer avec nous Plein de p'tit jeux sympo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés