Satyricon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Hello Au vu du nouvel émulateur NeoGeoCD tournant sur Dreamcast, je m'en suis racheté une via ebay (j'avais vendu la mienne y a 1 an...) Du coup j'aimerais bien savoir ce qui tourne niveau emulation sur la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Y a de la MD, SNES, NES, SMS, MAME, Atari, PS... Y a de tout, mais tous ne sont pas fonctionnel à 100% (la SNES ne tourne pas à 100% de la vitesse, la PS, y a encore des problèmes...). Voilà un lien qui devrait t'intéresser: DCemulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci SpaceWolf j'vais étudier tout ça Je crois qu'il y a moyen de lire des divx aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ouais tu peux lire les divx et mpeg 1 et 2 sur la dcavec certains programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci SpaceWolf j'vais étudier tout ça Je crois qu'il y a moyen de lire des divx aussi C'est pas du vrai DIVX, c'est du VCD trafiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai effectivement entendu parlé de la possibilité de lire du Div'X sur Dreamcast, mais à ce qu'il parait, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur (ça rame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai effectivement entendu parlé de la possibilité de lire du Div'X sur Dreamcast, mais à ce qu'il parait, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur (ça rame). Dans ce cas il y a pas trop d'intéret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut tt le monde Satyricon, tu peux tjrs jetter un oeil sous ces vieux topics... Divx Sur Dreamcast Jouer à La Snes Et à La Mégadrive Sur Dc http://forums.emunova.net/index.php?showto...13&hl=dreamcast Ou encore aller faire un tour sur: - http://forum.aceboard.net/i-4752.htm - http://www.metagames-fr.com/index.php @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Marci Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Mais de rien Satyricon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai effectivement entendu parlé de la possibilité de lire du Div'X sur Dreamcast, mais à ce qu'il parait, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur (ça rame).Satyricon, tu peux tjrs jetter un oeil sous ces vieux topics... Divx Sur Dreamcast Jouer à La Snes Et à La Mégadrive Sur Dc Buuuuu ya jamais personne qui m'écoute !!! C'est pas du Divx, c'est du MPEG1 trafiqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés