Invité Predator64 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je cherche une liste de compatibilité récente. Celle de emu64.net est trop ancienne (ex : elle dit que Banjo-Tooie n'est pas émulé). Où puis je trouver cela ? C'est bizarre que le site officiel de 1964 n'ai pas ce genre de liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 1964 te dit si chacun des roms que tu as sont émulées sans soucis ou bien si y'a des problèmes voire pas émulées du tout. Y'a une colonne "Statut des compatibilités" pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Predator64 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci. En fait, si je l'avais essayé je ne me serai pas posé la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu peux prendre le fichier ROM_Properties.ini qui te donne les renseignements sur l'état d'émulation d'un jeu. Ce fichier, tu le places dans le dossier où il y a le .exe de l'émulateur 1964. Ensuite quand tu lance ton émulateur, dans la fenêtre il y a marqué les renseignements à propos du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Predator64 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés