Aller au contenu

Votre Mule,elle Download Vite?


Death Adder

Messages recommandés

Slt à tous,j'aurais aimé savoir à quelle vitesse vous pouvez DL avec votre Mule car moi c'est très très long :'(

J'entends dire q certains peuvent DL à 20,30,50,100ko/s,et moi....1,ou 2,voire 5 en pointe pendant qq secondes puis retour à zéro pendant un long moment :o

Je suis en High ID et l'Upload marche très bien....pour les autres.J'ai bien ouvert mes ports,alors je comprends pas!!!!!!!

J'utilise Echamblard.

Voilà,quelle est votre config?Merci :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dejà pour que ça telecharge bien il faut avoir XP ,et moi je dois dire que je suis assez satisfait car mon modem tourne presque oujours a fond (c'est a dire 12-15 ko/s) quand je mets la mule mais il faut dire que ça depend aussi du fichier que tu telecharge car ne t'attend pas a avoir un bon debit avec 10 source pour un bon debit il en faut au moins 50-100 . Et surtout il faut partager des fichier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes la Mule, le système Edonkey ? Mais c'est un peu trop lent ? ba alors teste Overnet.

C'est le même reseau, le même système, mais completement décentraliser.

Cela convient au gars qui DL beaucoup (+ de 30 fichiers mini), quand tu pense que une gars en 512/128 peut arriver à 55 en moins de 10 minutes.....yapa foto :huh:

@+

Hsun....prosélitiste en tous genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, en 56k, ce n'est pas quand il y a le plus de sources que je télécharge le plus vite.

Exemple l'image d'un jeu à patcher(que je ne peux pas faire vu que je n'ai pas de lecteur dvd) j'ai mis un mois et l'image de ce même jeu légèrement différente avec moins de sources ne m'a mis que 2 semaines. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi ta position dans la queue, la connexion de tes sources (un T1 va plus vite qu'un 56Ko :huh: ) et s'ils uploadent beaucoup ou pas. J'adore aps la mule dans le sens où il y a trop de critères qui entrent en jeu. Mais c'est sûr que c'est l'une des meilleures sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend alors du nombre de sources disponibles pour 1 meme fichier?

Meme si je choisis cela ca n'avance pas plus vite :'(

DL sur IRC?Comment on procède? :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes la Mule, le système Edonkey ? Mais c'est un peu trop lent ? ba alors teste Overnet.

C'est le même reseau, le même système, mais completement décentraliser.

Cela convient au gars qui DL beaucoup (+ de 30 fichiers mini), quand tu pense que une gars en 512/128 peut arriver à 55 en moins de 10 minutes.....yapa foto :wub:

@+

Hsun....prosélitiste en tous genre.

hum hum jvé essayé ca :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que kazaa n'est pas aussi mauvais surtout pour le mangas style DBZ ou autre.

Et pour Overnet je dois dire que j'ai esseyer et c'est beaucoup plus rapide que la mule car les listes d'attente ne sont pas aussi long mais par rapport aux fichier je crois qu'il y en a moins que sur la mule.

Mais avec la mule c'est vrai que les mangas n'etant pas sorti en VF sont trouvable en vost et ça c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.