Kenshiro84 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 J'ai dl la rom via p2p je regarde l'état de la rom avec romcenter (j'ai importer le dat de JMame) : résultat nickel manque rien et tout a le bon nom. alors tout content, je lance le jeu et la rien... je reste sur mon bureau j'attends l'écran noir et l'affichage du jeu, mais rien meme pas un écran noir, je me retourne a l'écran de sélection de Mame... me reste quoi a faire ? Retélécharger la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Il marche super bien sur mon build 0.81, même si on voit un message avertissant que l'émulation n'est pas super correcte. Essaie de changer ta ROM... Bizarre en tous cas, surtout si RomCenter dit qu'elle est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés